Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: PSG-1 continue avec Badovini et en privé

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: PSG-1 continue avec Badovini et en privé

Tandis que Régis Laconi fera le mondial avec DFX sur une Ducati, et alors que le label officiel est parti du côté de l'Angleterre au sein d'un team Paul Bird qui récupère Tamada dans le paquet, la structure PSG-1, vidée de sa substance, a décidé de faire front et de poursuivre l'aventure dans le mondial. L'écurie transalpine alignera les ZX-10R vue cette saison, soit des motos assez peu convaincantes qui se faisaient parfois dominer par les ainées de l'année passée.


Justement, c'est un de ces pilotes qui sera le fer de lance de la structure, Ayrton Badovini, qui connaît donc bien la Kawasaki. Le team san marinais précise par ailleurs qu'il s'occupera de A à Z de la préparation de ses motos, tant du point de vue châssis que moteur. Sans plus de précision pour le moment, tout comme rien n'est dit sur l'identité du second pilote néanmoins annoncé.


Superbike - Kawasaki: PSG-1 continue avec Badovini et en privé


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire