Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: PSG-1 quitte le mondial

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: PSG-1 quitte le mondial

La crise vient de biffer une nouvelle écurie inscrite dans le paddock du mondial Superbike. Après le team Pro-Ride Honda, qui devait engager Lavilla et qui n'a fait que quelques essais cet hiver avant de déclarer forfait avant même le lancement de la saison, c'est maintenant la structure PSG-1 qui jette l'éponge.


Son aventure dans la catégorie était devenue moribonde depuis la perte de son statut d'officiel Kawasaki l'année dernière, assumée depuis 2005, avec notamment Régis Laconi, et ponctuée par une unique victoire, sous la pluie d'Assen en 2006, avec Chris Walker.


L'écurie était entrée en mondial en 2003, comme privé Ducati, et cette saison, elle avait déjà dû déclarer forfait pour les déplacements outre-mer avant de se résigner à n'aligner qu'un seul pilote, Baiocco, à Assen et se résoudre à ne pas faire le déplacement de Donington. Evénement qui, finalement, aura été annonciateur d'une fin pure et simple.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire