Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Vermeulen et Sykes sont en test à Almeria

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Vermeulen et Sykes sont en test à Almeria

Après un premier contact à Cartagena, Chris Vermeulen va de nouveau retrouver la ZX10-R du côté d'Almeria jusqu'au 19 décembre, avant de remettre le couvert à Jerez les 21 et 22 du même mois. Des essais qui clôtureront l'année pour la Superbike de Kawasaki. Les grands travaux ont donc commencé pour des verts qui veulent revenir aux avant-postes en 2010 et la tâche s'annonce ardue de l'aveu même de l'Australien issu des Grands Prix:


« Il reste certainement beaucoup de travail à accomplir » déclare ainsi l'ex-pilote Suzuki Moto GP. « Si le championnat débutait maintenant, je ne serais certainement pas tout de suite devant. Je sais très bien que l'année 2010 demandera un énorme effort mais l'objectif est bien de faire un bon en avant et je ferai tout mon possible pour cela arrive. »


Superbike - Kawasaki: Vermeulen et Sykes sont en test à Almeria


« Aux derniers tests, des ingénieurs d'Hayate et d'autres du Japon sont venus rejoindre les existants. Je sais que j'ai une bonne base et une solide équipe pour continuer à travailler durant cette intersaison" a conclu Chris qui fera équipe avec Tom Sykes en 2010.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire