Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Les dernières rumeurs

Dans Moto / Sport

Superbike: Les dernières rumeurs

A maintenant deux meetings de la fin de saison, les potins fusent dans le paddock du mondial Superbike qui prépare tant bien que mal une saison 2010 qui sera placée sous le sceau d'une crise économique qui n'a pas fini de sévir. Des derniers bruits de couloir il ressort que Ten Kate serait prêt à renouveler avec un Carlos Checa s'offrant à un tarif défiant toute concurrence pour s'approprier la dernière CBR à pourvoir aux côtés d'un Rea déjà confirmé pour deux ans.


Côté Kawasaki, Byrne était déjà dans les tuyaux mais finalement c'est la copie entière que l'on reverrait avec l'arrivée à ses côtés de Tom Sykes qui n'a aucun argument à faire valoir pour rester chez Yamaha. Chez Stiggy, on fait et refait les comptes et on pense finalement à faire le mondial avec une seule Honda en lieu et place du Supersport avec deux R6.


Enfin, si Alain Roger nous a parlé d'une seconde équipe Aprilia en Superbike l'année prochaine, en Italie, on envisage de s'occuper de la S 1000RR. Mais la structure impliquée dans ce projet se jauge et réfléchit soit sur un programme en championnat d'Italie, soit sur une aventure internationale. Pirelli serait très impliquée dans cette démarche.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire