Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Losail: Biaggi a retrouvé de l'appétit

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail: Biaggi a retrouvé de l'appétit

Deux fois podium tandis que son équipier Nakano n'était pas en reste en luttant pour un top 5 lors des deux manches, le tout suivant une qualification probante, voilà les ingrédients qui ont fait retrouver de l'appétit à un Max Biaggi qui aurait pu déjà concrétiser à l'issue de la deuxième course de Phillip Island. Mais cette fois a été la bonne sur un tracé qui lui a toujours réussi. Et Max Biaggi promet un retour fracassant en Europe. Attention, l'Empereur Romain a de nouveau des envies de conquête:


« Le bilan est totalement positif. Nous avons été là lors des deux manches et avec les deux motos » s'enthousiasme Max. « La seconde course a été plus rapide et plus difficile avec Kiyonari qui me mettait la pression. J'ai donné le maximum et nous avons un bon potentiel. J'ai d'excellents rapports avec l'équipe, j'ai retrouvé des gens avec qui j'ai déjà collaboré. Ils ont une grande confiance en moi et Aprilia croit beaucoup dans ce projet. »


Superbike - Losail: Biaggi a retrouvé de l'appétit


Un projet qui va passer à la vitesse supérieure: « Nous étions avec la même moto qu'en Australie, et il y avait moins de chattering. Il reste encore quelques évolutions moteur à apporter. Nous allons rentrer à l'usine et étudier les données. A Valence, j'aurais une moto avec pas mal d'évolutions. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

FéLICITATIONS Max là tu nous prouves vraiment que tu es le meilleur pilote de superbike.Mais bon je trouve dommage que tu n'ais fait que troisiéme a cause qu'haga a été incorrect:dans le dernier tour haga a volontairement poussé biaggi. Il aurait mérité d'étre DéCLASSé. salut les amis.

Par Anonyme

forza max!!!

Par Anonyme

Haga déclassé, elle est bien bonne celle là: c'est du Superbike pas de la MotoGP de chochotte où dès qu'il y a le moindre contact, c'est le tollé.

Par Anonyme

aprilia ... j'ai un rsv factory 07, plus lourde et moins puissante que les autres hypersport, et je calme trop de monde, piste ou route.bizarre et bah non il savent faire des motos, ce qui ont ou connaisse bien la conception d'une RSV savent de quoi je parle. alors la V4 ... les concurrents sont trop jaloux, la RSV4 va faire mal. en plus ZON MI BIAGGI TZU ... PS : REGIS LACONI " BIG UP " ca fait vraiment ZIZIR, tous les motards et motardes avec toi

Par Anonyme

Vive TISSIER et BIAGGI, les rois de la loose!!!

Par Anonyme

c'est simpa de voir que le superbike est assez accessible pour qu'une marque qui se lance dedans soit pas à la ramasse... Biaggi et Nakano ont apparament tres bien bossé cet hiver, tout comme les ingénieurs aprilia. En tout cas un championat ou il peut se passer des choses comme ca, faut le garder précieusement. PS : @2009-03-15@14:52, Biaggi avais aussi poussé Rossi en 2001 a suzuka, et n'a pas pour autant été déclassé. @ MICHMECH j'ai rien contre le language WèchWèch mal la t'a craqué...:chut:

Par Anonyme

Je suis désolé mais haga aurait bel et bien du étre déclassé.D'ailleurs je suis désolé mais en 2007 biaggi a été vice-champion juste devant haga car cette brute l'a torpillé a misano.

Par Anonyme

bravo Max, il ne faut pas enterrer un grand pilote. Qui dans le paddock superbike serait capable defaire deux podiums à la deuxième course sur une nouvelle moto? Vivemnt les manches europénnes et surtout ne pas oublier son coéquiper Nakano.

Par Anonyme

la moto y é ossi pour kelke chose elle a l'air tré  puissante é maniable ,jolie par dessu tou:lover:,y paré kelle na pa 100 pour 100 de c watt ,jaten de voir le reste de la saison vek impatience

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire