Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Losail D.1: La BMW se traine

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.1: La BMW se traine

Troy Corser s'attendait à en baver sur un tracé que l'équipe BMW appréhendait comme une terre totalement inconnue. Aucun test, aucune donnée, l'affaire ne s'annonçait pas simple dans le désert et à une première séance matinale honorable a succédé un après-midi d'enfer. Dans la même situation, les hommes de Noale ont effectué le chemin exactement inverse que ceux de Munich si bien que la situation n'était pas si facilement tolérée par le vétéran australien. Qui a, en plus, connu une mauvaise surprise.


Celle-ci a été découverte à la lecture des vitesses de pointe. Rapide en Australie, la S 1000RR est clairement apparue en retrait dans ce domaine par rapport à ses rivales. Une situation que Troy ne s'expliquait pas: « Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais la moto n'était pas dans sa meilleure forme. »


Superbike - Losail D.1: La BMW se traine


« Nous avons comparé les vitesses de pointe et ma machine était sérieusement en retrait. Je pense qu'il s'agît d'un problème technique. Les ingénieurs vont étudier les données pour comprendre et résoudre cette situation. » L'Allemande rendait ainsi un peu plus de dix km/h à ses concurrentes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire