Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Magny Cours: La Honda CBR aura ses nouvelles couleurs vues à l'Intermot

Dans Moto / Sport

Superbike - Magny Cours: La Honda CBR aura ses nouvelles couleurs vues à l'Intermot

Ce week-end, du côté de Magny Cours se jouera l'épilogue de cette saison de Superbike qui n'est plus loin de tourner définitivement à l'avantage de Max Biaggi. A l'abord de cet ultime meeting de l'année, l'homme à l'Aprilia compte en effet 30,5 points d'avance sur l'officiel Tom Sykes et un capital de 38,5 unités sur le pilote d'usine BMW Marco Melandri. Si bien qu'il peut se contenter de viser seulement la sixième position à l'arrivée des deux dernières courses.


Des opérations comptables dont les pensionnaires du team Ten Kate n'auront cure. Pour eux, c'est déjà l'horizon 2013 qui se profile. Jonathan Rea, après une pige intéressante au sein du HRC en MotoGP, poursuivra en Superbike avec la CBR alors qu'Hiroshi Aoyama sera remplacé par Leon Haslam. Ce bel équipage sera financièrement soutenue par l'investisseur PATA, qui, de son côté, abandonne toute ambition de continuer dans le milieu avec sa propre écurie.


Du coup, Honda a saisi l'occasion de ce contexte sans enjeu au niveau du championnat pour décorer ses deux motos des nouvelles couleurs qui sont proposées sur le millésime 2013 de sa sportive. Une robe dévoilée au denier Intermot de Cologne du plus bel effet.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire