Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Maurizio Flammini: "Nous aurons Valentino Rossi dans l'une de nos séries"

Dans Moto / Sport

Superbike - Maurizio Flammini: "Nous aurons Valentino Rossi dans l'une de nos séries"

On ne sait pas si les frères Flammini ont décidé, à Donington, d'allumer des contre-feux médiatiques pour mieux éteindre l'incendie qui couvait dans leur padddock du mondial depuis Monza, mais ce qui est certain, c'est que l'intervention a fait son effet. Questionné avant le début des hostilités par le média Riders, Maurizio Flammini a affirmé sa certitude qu'un jour, un certain Valentino Rossi passera entre ses pattes pour se retrouver sur une de ses grilles de départ.


Certes, mais l'Italien, sibyllin précise que ce sera certainement dans sa série dédiée à l'automobile qui s'appelle Superstars Touring Car Championship. L'occasion de faire une pierre deux coups en mettant en lumière une catégorie pas si connue en mettant en avant un nom qui l'est bien plus. Voire même trois coups, car dans la foulée, Maurizio taille le Moto GP:


« Le Moto GP veut et tente de devenir comme la Formule 1, mais sans Rossi, ils ne sont nul part. Le Supebike, en revanche, n'a copié personne et a même inspiré le déroulé de certaines compétitions mécaniques. Le Flammini Racing organise depuis déjà quelques saisons, le Superstars séries et cinq anciens pilotes de Formule 1 y sont engagés et on dénombre neuf constructeurs. Le paddock est très ouvert et l'ambiance amicale tandis que les courses sont plaisantes. »


Mots clés :

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sans Rossi, le moto gp n'est nulle part...  ben voyons!

Par Anonyme

Prends-le, on te le refile bien volontiers!

Par Anonyme

allez vous laver la bouche avant de parler du "Docteur". 9 titres!!!! cela force le respect.

Par Anonyme

Oui mais compte bien tes biftons avant de l'engager car même en fond de grille le zozo ne fait pas de prestation de complaisance et encore moins à l'oeuil. 

Par Anonyme

Gratuitement,qu'ils vont le prendre ,ce bon à rien.

Par Anonyme

 t'es rien et personne 17:43 pour te permettre de dire on te refile !!!!! on est un con !!!!!!

Par Anonyme

Mais bien sûr qu'on te le refile, et pas qu'un peu!  Un clown qui coûte la peau du cul et qui gagne que dalle, qui en voudrait???

Par Anonyme

Il osera meme pas y aller en sbk,ce rigolo,il aura trop peur de se faire encore plus ridiculiser.

Par Anonyme

Je pense aussi qu'il n'ira pas en Superbike .........  trop de bagarre, et pas moyen d'avoir une meilleure moto que les autres ........  il puis il a déja pris un sacré coup dans les dents en GP, ou ses talents de pilote et de "metteur au point" sont remis en cause, qu'il ne peu plus se permettre d'erreur, En voiture, ce sera le p'tit nouveau, s'il y arrive pas, tout le monde s'en foutra, parcontre s'il va en Superbike, et se fait tordre par des Biaggi, Checa, Melandri .........  :blague:    il aura touché le fondet sera ridicule à jamais  :bah:

Par Anonyme

faut pas exagérer , il y a bien Biaggi :areuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire