Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Max Biaggi et Arnaud Vincent vedettes des derniers tests de Jerez

Dans Moto / Sport

Superbike: Max Biaggi et Arnaud Vincent vedettes des derniers tests de Jerez

A partir du 17 décembre prochain se dérouleront à Jerez trois jours de test Superbike qui permettront notamment à ceux qui n'ont pas le privilège d'être des essais Pirelli de découvrir leur future machine 2008. Par ailleurs, ces trois journées seront les toutes dernières de l'année pour ce qui est de la vitesse moto en général. Le Moto GP a déjà pris ses quartiers d'hiver. Au soir de Jerez, ce sera définitivement au tour du Superbike d'hiberner.


Le tracé espagnol connaîtra d'abord une concentration de Ducati et de Kawasaki. Mais au sein de ces deux blasons, les deux vedettes du rendez vous seront bel et bien Max Biaggi et Arnaud Vincent. Le premier cité fera en effet ses premiers tours de roues sur la 1 098RS du GMB alors qu'Arnaud Vincent lancera sur la piste le défi gaulois mené par la bande à Ponsson en Supersport.


Superbike: Max Biaggi et Arnaud Vincent vedettes des derniers tests de Jerez


Arnaud fera ainsi son grand retour dans un Championnat du Monde. Avec une ZX-6R au moteur tout ce qu'il y a de plus standard, il appréhendera les amortisseurs 4.42 concoctés par Solution F et qui devraient être un plus pour la motricité de la machine. Il s'agira de vérifier en dynamique les promesses livrées au ban.


Pour ce qui est des autres protagonistes, PSG-1 commencera à effeuiller la nouvelle ZX-10R et apprendra à travailler avec Tamada, tandis que l'ex-pilote officiel Ducati, Lanzi, prendra aussi possession de sa 1 098 client au sein de l'écurie RG.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et non c'est faux, le team Streilgarda et donc Biaggi ne seront pas à Jerez. Encore un grand moment de journalisme (ou pseudo-journalisme...) de Mr Lecondé!

Par Anonyme

Désolé de contredire votre suffisance mais vous saurez que Biaggi est annoncé à ces tests. Référez vous pour l'occasion, également, à Moto Journal sauf à considérer que ces gens là ne correspondent pas non plus à votre conception par trop étriquée du journalisme.  Si bien qu'au jour d'aujourd'hui, et au regard des différentes sources partagées avec les professionnels, Biaggi est de Jerez. Par ailleurs, apprenez à écrire comme il faut le team concerné. Merci pour lui. Lecondé  

Par Anonyme

Il est "chaud" Alex ! Alors que ce site est -je trouve- l'un des mieux informés du web, voilà t il pas qu'il envoie un scud franchement en bas de la ceinture... On peut avoir du débat mais là franchement c'est pas cool. Continuez comme ça monsieur Lecondé !  

Par Anonyme

Oui Mr Lecondé, continuez comme ça! :bien:

Par Anonyme

J'espere que les test de de Jerez confirmeront le retour au Top d'Arnaud Vincent, meme avec un moteur standard, en periode de qualification des suspensions tres speciaux de Solution F les 4.42 (qui ont une excellente cote d'amour dans la competition automobile, ) on compte sur l'excellent LECONDE pour nous tenir au courant des Tests.

Par Anonyme

heureusement que vous etes la d ailleurs Mr Leconde....continuez

Par Anonyme

Qui a des infos concernant les résultats d'Arnaud?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire