Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Miller Motorsport: Des remplaçants de choc et de charme

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Motorsport: Des remplaçants de choc et de charme

Les infirmeries pleines ouvrent les postes d'intérimaire en mondial Superbike. Le carambolage de Monza et l'effroyable cabriole de Régis Laconi en Afrique du Sud ont changé quelque peu les visages sur la grille de départ et le prochain rendez-vous du Miller Park aux Etats Unis confirmera cette tendance. Ainsi, Lanzi débarque chez DFX Corse et Jamie Hacking sera bel et bien sur la ZX-10R de Tamada aux côtés de Broc Parkes et l'Américain qui a déjà piloté la ZX-RR Moto GP l'an dernier à Laguna Seca essaiera de faire aussi bien que le sud-africain Sheridan Morais qui, dans son jardin de Kyalami avait joué une belle partition sur la Kawasaki officielle.


Jake Zemke fera aussi son retour après son apparition en demi-teinte de Monza, en lieu et place d'un John Hopkins toujours pas remis de son accident subi à Assen. Zemke devrait être plus à son avantage sur un tracé qui lui est familier et cette connaissance du terrain intéresse aussi le team Alstare qui ne ferait pas forcément appel à Fonsi Nieto pour le rôle de substitut de l'infortuné Neukirchner. On parle d'un certain Blake Young tandis que Matt Mladin aurait déjà refusé l'offre.


Superbike - Miller Motorsport: Des remplaçants de choc et de charme


Mais la sensation de l'étape chez l'Uncle Sam risque d'être l'arrivée d'un pilote féminin en la personne de Melissa Paris. La compagne de Josh Hayes est aussi du genre à ouvrir la poignée puisqu'elle a terminé vingt et unième des derniers Daytona 200. Reste à savoir quelle bête chevauchera la belle.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire