Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Miller Park D.2: Haga soulagé et optimiste

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park D.2: Haga soulagé et optimiste

Pour la première fois depuis le début de cette saison du mondial Superbike qui sonnera sa mi-temps ce lundi sur le tracé du Miller Park, Noriyuki Haga a réalisé une bonne qualification. Sixième à l'issue de la Superpole, il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu le Japonais à pareille fête. Une remise en forme qui a lieu sur un tracé qui ne lui a pourtant jamais vraiment réussi. Qui plus est, pendant les essais préliminaires à l'exercice de la qualification, rien ne semblait aller encore droit. Mais au moment de sonner la charge, « Nitronori » a fait ce qu'il faut. Mieux, il dit avoir mis le doigt sur le problème qui l'affecte sur une 1198 dont il est le seul à se plaindre:


« Il semble que nous ayons trouvé une solution à un problème qui m'affecte et mes sensations avec la moto se sont améliorées. Je peux tourner comme je le désire » annonce le pilote Xerox. « Je suis évidemment très heureux de me retrouver en seconde ligne. Nous ferons encore quelques modifications pour voir si nous pouvons encore nous améliorer. Je suis confiant, je croise les doigts. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire