Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Miller Park: L'émotion à domicile pour Ben Spies

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: L'émotion à domicile pour Ben Spies

La terreur texane, ainsi qu'il s'est fait appeler pour son rendez-vous à domicile, a donc été prophète en son pays en remportant les deux manches organisées au Miller Park pour le mondial Superbike. Une véritable démonstration qu'une septième réalisation consécutive en Superpole, un record, avait annoncé.


Voilà Ben Spies à la tête de sept victoires en quatorze possibles, une de plus que leader du championnat Haga, tandis qu'il a enregistré ce week-end son second doublé de l'année. Mais celui-ci avait un goût bien spécial:


Superbike - Miller Park: L'émotion à domicile pour Ben Spies


« C'est une sensation incroyable de gagner une course internationale chez soi » déclarait l'ami Ben à l'arrivée de sa marche triomphale: « J'ai eu plein de victoires en AMA ici mais remporter une victoire d'un championnat mondial avec un public de compatriotes qui vous supporte, est réellement un moment spécial qui restera toujours gravé dans ma mémoire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire