Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Miller Park: On se frotte entre Rea et Biaggi

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: On se frotte entre Rea et Biaggi

Comme s'il n'avait pas déjà assez d'ennuis avec des menaces de mort venues d'Espagne à la veille d'un Grand Prix en Catalogne, voilà que Marco Simoncelli découvre qu'il est devenu un nom commun pour qualifier une manoeuvre de dépassement vouée à l'échec. Ceci grâce au Superbike et à Jonathan Rea qui ne décolère pas contre un Max Biaggi qu'il voue aux gémonies en le rendant responsable de sa chute lors de la première manche disputée sur le Miller Park. Un incident qui a aussi laissé le pilote Aprilia sur le carreau.


Au moment de tirer les conclusions de cette péripétie, l'homme à la Honda n'a pas été tendre avec le champion du monde en titre, le comparant à Marco Simoncelli dont l'initiative sarthoise sur Dani Pedrosa n'a décidément pas fini de le poursuivre. A la découverte de ces propos, l'Empereur Romain a vu rouge et a tenu à mettre au point les choses sur son site officiel.


« Je ne m'étais pas attardé jusque là sur l'incident de la première course, car de mon point de vue, les choses étaient évidentes » commence le transalpin. « Mais après avoir lu ça et là les commentaires, il semblerait que Rea pense que je sois responsable de l'accident. Ce qui est totalement absurde ! S'il veut bien m'écouter, je vais lui donner ce conseil: parfois, reconnaître ses erreurs vous fait grandir et respecter de vos collègues. » Voilà l'ambiance à la veille de se rendre à Misano. Rien n'est moins certain que l'originaire de l'Ulster reçoive des menaces du public italien pour autant.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"parfois, reconnaître ses erreurs vous fait grandir et respecter de vos collègues "  On reparle la pénalité non respectée ou de la friction avec melandri à donnington ?

Par Anonyme

Joli troll 12h22

Par Anonyme

Ambiance football dans les commentaires :)

Par Anonyme

......et pendant ce temps là, d'autres Pilotes tournent sur l'île de Man !

Par Anonyme

Je comprends de moins en moins les articles de Moto Caradisiac .... Trop de style peut-être dans la tournure des phrases, en tout cas ca se lit pas vite et faut parfois relire 2 ou 3 fois l'article pour bien le comprendre ....

Par Anonyme

il faut mettre un panneau d interdiction de doubler sur tous les circuits du monde et le problème sera réglé. Sic transit gloria mundi .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire