Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Miller Park: On se frotte entre Rea et Biaggi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Miller Park: On se frotte entre Rea et Biaggi

Comme s'il n'avait pas déjà assez d'ennuis avec des menaces de mort venues d'Espagne à la veille d'un Grand Prix en Catalogne, voilà que Marco Simoncelli découvre qu'il est devenu un nom commun pour qualifier une manoeuvre de dépassement vouée à l'échec. Ceci grâce au Superbike et à Jonathan Rea qui ne décolère pas contre un Max Biaggi qu'il voue aux gémonies en le rendant responsable de sa chute lors de la première manche disputée sur le Miller Park. Un incident qui a aussi laissé le pilote Aprilia sur le carreau.


Au moment de tirer les conclusions de cette péripétie, l'homme à la Honda n'a pas été tendre avec le champion du monde en titre, le comparant à Marco Simoncelli dont l'initiative sarthoise sur Dani Pedrosa n'a décidément pas fini de le poursuivre. A la découverte de ces propos, l'Empereur Romain a vu rouge et a tenu à mettre au point les choses sur son site officiel.


« Je ne m'étais pas attardé jusque là sur l'incident de la première course, car de mon point de vue, les choses étaient évidentes » commence le transalpin. « Mais après avoir lu ça et là les commentaires, il semblerait que Rea pense que je sois responsable de l'accident. Ce qui est totalement absurde ! S'il veut bien m'écouter, je vais lui donner ce conseil: parfois, reconnaître ses erreurs vous fait grandir et respecter de vos collègues. » Voilà l'ambiance à la veille de se rendre à Misano. Rien n'est moins certain que l'originaire de l'Ulster reçoive des menaces du public italien pour autant.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire