Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Misano: La colère rentrée de Rea

Dans Moto / Sport

Superbike - Misano: La colère rentrée de Rea

La saison de Jonathan Rea n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Flamboyant à Assen, il a été mis sous l'éteignoir à Misano par un problème de « chattering » que les hommes de Ten Kate s'étaient pourtant persuadés d'avoir résolu après des essais sur le circuit batave. Mais pendant ce temps, les autres équipes s'entrainaient sur les bords de l'Adriatique, et lorsque la CBR est arrivée pour affronter le circuit transalpin, les choses ont tourné en eau de boudin.


Jamais l'Irlandais du Nord n'a été en mesure de se retrouver dans un top 10 qui lui a échappé aussi par deux fois en course. Douzième et treizième, voilà la maigre récolte de celui qui fera les 08h00 de Suzuka pour Honda. Une situation qui le désole au plus haut point car le voilà décroché pour la course à la troisième place au Championnat, qui revient pour le moment à Checa, tandis que Haga et Corser sont maintenant prêts à le gober:


« Vous pouvez imaginer ce que je ressens en ce moment et je n'ai donc pas besoin de le dire. D'ailleurs, si je le faisais, vous ne pourriez pas le publier » grince Rea. « C'est extrêmement frustrant d'être ainsi rattrapé par ce problème alors qu'il n'y a pas si longtemps nous remportions des victoires. »


« Nous avons été dans l'incapacité de trouver une solution et les résultats le montrent plus que clairement. Nous devons nous mobiliser et j espère que les deux jours de test que nous allons faire à Imola vont nous donner l'opportunité de rebondir. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire