Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Monza: Les effectifs du fond de grille

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Les effectifs du fond de grille

Les effectifs du mondial Superbike seront à toiletter lorsque le contingent des Flammini arrivera aux portes de Monza. Côté positif, on constatera enfin la présence de Yoshimura et de sa Suzuki, mais avec, comme on le craignait, Daisaku Sakaï en lieu et place d'un Yukio Kagayama blessé dans son championnat anglais de la spécialité, après une chute dans la manche de Oulton Park.


On relèvera aussi avec bonheur le retour de Iannuzzo, remis de ses blessures après l'incident subi lors de la seconde manche de Valence avec la Kawasaki de Simon Andrews.


En revanche, toujours point de team Pro Ride et de Tamada, tandis que malgré l'optimisme d'Andrew Pitt, la structure Reitwagen ne sera pas du voyage avec ses deux BMW S 1000RR privées. En revanche, l'Australien sera bien dans le paddock pour retrouver un guidon. De quoi mettre un peu plus la pression sur Ruben Xaus.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire