Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Muggeridge chez Honda DFX, entre autres

Dans Moto / Sport

Superbike: Muggeridge chez Honda DFX, entre autres

Pour la quatrième saison consécutive, l'Australien Karl Muggeridge fera une saison de mondial Superbike dans le giron de Honda. En 2007, il était chez Alto-Evolution, en 2008, il sera chez un team DFX orphelin de son protégé Fabrizio parti chez les officiels de Ducati. L'écurie italienne se ravit par ailleurs d'embaucher un pilote qui connaît bien la CBR. Un facteur à ne pas négliger à l'abord d'une saison qu'il faudra gérer avec la mise au point de la nouvelle génération de la sportive du blason ailé.


Par ailleurs, l'écurie chère à Daniele Carli alignera une seconde machine pour un certain Russell Holland. Lui aussi australien et qui a fait la une de l'info dernièrement, comme on peut le constater par ICI.


Superbike: Muggeridge chez Honda DFX, entre autres


Enfin, Karl Muggeridge amène avec lui un certain Sergio Bertocchi pour s'occuper de sa gestion sportive. Soit l'ex-propriétaire du team à présent baptisé Alto-Evolution d'où vient Karl et qui, au cours de la saison, s'était fait remarquer en prenant en otage le chauffeur du camion de l'écurie pour récupérer le matériel qu'il considérait comme son bien. L'ambiance promet donc d'être chaude dans un univers Superbike décidément bien petit.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire