Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Nürburgring: Kawasaki fier des 25 ans de son Ninja

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Kawasaki fier des 25 ans de son Ninja

Lors du rendez-vous du mondial Superbike au Nürburgring, Kawasaki a mis les petits plats dans les grands en célébrant les 25 ans de son icône Ninja. Un label apparu en 1984 avec le GPZ 900R qui a tourné bien des sangs à l'époque. Une galerie photos a ainsi été matérialisée, mettant en scène les aînées et les dernières nées alignées en compétition dans le paddock des Flammini, soit tant en Superbike qu'en Supersport et Stock 1000.


Bien que ses intérêts soient largement gérés par des structures privées, le blason d'Akashi est l'un des sept constructeurs répertoriés dans le milieu, et depuis le retrait de toute activité officielle en Moto GP, le mondial et ses différentes catégories sont devenus la seule implication des verts dans le monde de la vitesse moto.


Reste que si le tracé teuton n'a pas été désagréable avec le Ninja 600, il a particulièrement contrarié la ZX-10R qui a notamment vu ses servants terminer à terre, dont l'un, le compatriote Tamada, à l'hôpital.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire