Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Nürburgring: Marco Melandri va devoir se montrer

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Marco Melandri va devoir se montrer

Il était arrivé en Superbike pour enfin ne plus connaître la galère de la précarité en s'installant durablement chez un constructeur. En l'occurrence Yamaha. Pour s'assurer de sa fidélité, il a démontré qu'il était au niveau sportivement pour jouer la gagne, dès la première saison. Mais la mission accomplie n'aura d'ores et déjà servi à rien puisque son employeur lui a signifié qu'à la fin de l'année, il fermait boutique. Et revoilà notre Marco Melandri lancé dans la recherche d'un refuge pour la saison prochaine.


Ce week-end, au Nürburgring, ce sera le premier meeting que l'Italien fera après avoir appris le départ d'Iwata du paddock du mondial. Cette remarque valant d'ailleurs tout autant pour Eugène Laverty. Comme ce dernier, Marco doit se montrer, ce qui nous promet du beau spectacle sur un tracé qui lui est inconnu et qu'il risque d'arpenter par des conditions météo difficiles:


« C'est une nouvelle piste que je vais découvrir cette année, mais je suis impatient et heureux d'en avoir terminé avec les vacances. Je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même et à me battre jusqu'à la fin du championnat. J'aime bien la configuration du tracé que j'ai vu à la télé. Je suis certain qu'il offre pas mal de fun. La météo ne s'annonce pas agréable, et j'espère que ça s'améliorera, mais les prévisions changent tous les jours. On sera bientôt fixé. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire