Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Phillip Island : Honda revient

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island : Honda revient

Ca va mieux chez Honda Ten Kate qui n'est plus très loin de retrouver son niveau de l'ère Toseland. Nonobstant la victoire de Pitt en Supersport, les hommes du Superbike ont fait le spectacle dans la seconde manche du rendez vous de Phillip Island, avec comme excellent bilan, un Checa à la deuxième place, Kyonari sixième et Sofuoglu certes onzième, mais qui cherchait à entrer dans les cinq premiers avant de baisser le rythme. Le Champion Supersport apprend vite.


Et pourtant, toutes ces belles choses auraient pu ne jamais se produire après un départ d'une première manche apocalyptique. Percuté par Holland au moment de la mise de la course sous drapeau rouge, Carlos Checa a bien cru voir son week end s'arrêter là. Ramener tardivement à son stand, une rapide visite médicale le déclarait bon pour le service et, avec son cuir marqué, il a sauté sur sa CBR pour se présenter à la sortie des stands quelques quarante secondes avec leur fermeture.


Superbike - Phillip Island : Honda revient


Sinon, nonobstant un problème de freins sur l'avant qui a empêché l'Espagnol d'inquiéter Bayliss, la CBR 08 a montré que si elle était arrivée en retard, elle était prometteuse et qu'il faudra bien compter sur elle une fois encore cette saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire