Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Phillip Island Test: Kawa, bien dans le rythme

Dans Moto / Sport

Superbike: Phillip Island Test: Kawa, bien dans le rythme

Fonsi Nieto a beau dire que cette ZX-10R n'est guère différente d celle de l'an dernier, il semblerait bien quand même que son changement de suspension lui ait été salvateur. Car elle est dans le rythme des meilleurs, et sans une chute le deuxième jour au moment où la piste donnait son meilleur rendement, Regis Laconi est convaincu qu'il aurait fait mieux que ce quatrième chrono absolu de ces tests.


Nieto, quant à lui, s'est contenté du sixième mais avec un chrono très proche dans ce paquet serré du peloton auquel participe aussi Yamaha et Suzuki. Reste que les simulations courses ont toujours été perturbées par des tracasseries néanmoins suffisamment gênantes pour casser le rythme et perturber les données.



Kawa est sur la bonne voie. Et Nieto de conclure qu'à ceux, le feed back technique est mieux qu'à trois. L'essentiel était en effet de faire partie de ceux qui restent, et tant pis pour Walker, reconverti à son championnat national, bien qu'il ait remporté la seule victoire de la marque en 2006, sous la pluie d'Assen.


Chronos


Laconi: 1'33 5 - 1'32 6 - 1'32 2


Nieto: 1'33 6 - 1'32 7 - 1'32 3


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire