Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Portimao: Max Biaggi veut remettre ça dès Valence

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao: Max Biaggi veut remettre ça dès Valence

Les doutes de Phillip Island ont été d'un coup d'un seul dissipés et les interrogations sur l'opportunité réglementaire d'une évolution mécanique qui n'a d'ailleurs pas été présentée par Aprilia durant ce meeting de Portimao ne sont plus d'actualité. La magie de la double victoire en mondial Superbike a ainsi agi, d'autant plus que c'est seulement la seconde performance du genre historiquement enregistrée par Noale, qui avait déjà goûté au week-end parfait avec Corser en 2001.


Et en effet, c'est un tout autre visage qu'a montré la RSV4 au Portugal, avec un Max Biaggi des grands jours qui n'a pas laissé sa part aux chiens. Camier, de son côté, a fait bonne figure si bien que le missile de Gigi Dall'Igna s'est cette fois bel et bien positionné pour jouer sa carte durant toute la saison. Car foi de Corsaro, ce n'est pas parce que Portimao avait une longue ligne droite qu'il a fait la différence. C'est aussi parce que la moto est bonne dans tous les compartiments du jeu:


« Nous avions certes une bonne vitesse de pointe » précise ainsi V-Max, « mais si vous étudiez les données à la sortie des virages, vous constatez que nous sommes aussi très rapides. Ce n'est pas seulement une question de moteur. C'est bon d'avoir engrangé deux victoires en un meeting et c'est la première fois que ça arrive cette année. Je suis donc confiant et nous avons un bon rythme. Nous allons à Valence et nous y allons pour tout donner. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un article sur le superbike et les décérébrés sont de retour. Classique :bah:

Par Anonyme

20:53 pas qu'en superbike malheureusement

Par Anonyme

putain mais vous etes grave... déplacez vous sur les pistes et vous verrez que du premier au dernier, ils ont beaucoup de choses à vous apprendre et même quand ils ont tous mis leur casque ils ont 10000 fois plus de cervelle que vous.

Par Anonyme

T'inquiète on y était 22:10, c'était géant.   Du grand Max et un super Haslam sans oublier tout les autres.

Par Anonyme

SUper MAX!!! c fait plaisir pour lui!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire