Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Portimao: Vermeulen a le feu vert des médecins

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Portimao: Vermeulen a le feu vert des médecins

Comme il l'avait annoncé, Chris Vermeulen sera bel et bien sur la selle de son ZX-10R ce week-end à Portimao. L'Australien, qui s'est sérieusement chiffonné chez lui lors de la seconde manche disputée à Phillip Island doit faire face à une complexe blessure au genou qui devra se résorber sans opération. Mais l'ancien pilote de Grand Prix pour Suzuki n'est pas un adepte de l'arrêt maladie et c'est avec détermination qu'il s'est présenté devant les médecins du Superbike pour avoir son quitus. Et il a bien fait puisque feu vert lui a été donné pour chevaucher la verte:


« Les médecins de la Clinique Mobile m'ont donné l'autorisation pour courir » confirme ainsi Chris. « J'ai essayé de monter sur la moto et je dois avouer qu'il m'est difficile de tenir le genou dans une position correcte. Mais avec l'équipe, nous allons travailler sur un placement qui me serait moins difficile, notamment en abaissant les repose-pieds et la selle. Je vais aussi prendre des injections anti-douleur et j'espère que ça se passera bien. » Deux mois est le délai le plus optimiste livré par les toubibs pour la convalescence du pilote.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire