Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: Pour Aragon Rea reste à la maison et Biaggi, Fabrizio et Corser seront chiffons

Dans Moto / Sport

Superbike: Pour Aragon Rea reste à la maison et Biaggi, Fabrizio et Corser seront chiffons

Si entre un Edwards solide mais se remettant à peine d'une opération à la clavicule, un Crutchlow sur la voie de la convalescence, un Pedrosa qui retourne en chirurgie et un De Puniet à la cheville endolorie, le Moto GP compte ses blessés, l'infirmerie du Superbike commence aussi à se remplir. Et poussera un pilote au forfait pour le meeting de ce week-end à Aragon, en l'occurrence Jonathan Rea qui s'est cassé un bras à Misano le week-end dernier, tandis que la clavicule gauche est aussi passée près d'une fracture néanmoins décelée à son pied droit.


Mais ce n'est pas tout. Michel Fabrizio arrive avec un scaphoïde amoché tandis que Troy Corser est encore remué par sa violente chute qui lui a secoué la tête sur les bord de l'Adriatique. Last but not least, Max Biaggi se pointe avec une cheville comptant une petite fracture. Pas facile à battre en temps normal, le Romain s'apprête pourtant à affronter le solide Carlos Checa sur un pied devant son public.


Au passage, lors de la deuxième manche, à Aragon, Noriyuki Haga devrait fête son 300ème départ alors que Leon Haslam compte bien marquer d'une pierre blanche son centième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire