Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: République Tchèque: La petite histoire de Brno.

Dans Moto / Sport

Superbike: République Tchèque: La petite histoire de Brno.

La fin de la première manche du rendez-vous tchèque du mondial Superbike qui s'est déroulée dimanche passé, n'a pas été de tout repos pour Max Biaggi. D'abord, il s'employait à remonter sur un Toseland redoutable, mais tout à son effort il devait aussi composer avec une machine dégradée et une blessure contractée en course. Et pourtant, le Romain n'est jamais tombé et a encore moins effectué une quelconque sortie de piste. Alors, comment a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ?


Tout simplement par un fait de course passé totalement inaperçu mais relaté ICI. Dans le sprint final des derniers tours, James Toseland a, pendant un furtif instant, mordu sur la terre ce qui a provoqué une projection de cailloux sur la Suz de Max en pleine chasse juste derrière.


Superbike: République Tchèque: La petite histoire de Brno.


Au bilan, un carénage qui n'a pas supporté les projectiles lancés à pleine vitesse qui ont également touché le casque du pilote Alstare. Mais qui ont aussi heurté sa main avec pour bilan une blessure à l'index qui a nécessité la pose de trois points de suture avant le départ de la seconde manche. Que Biaggi a gagné.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire