Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Silverstone: Biaggi change de boite

Dans Moto / Sport

Superbike: Silverstone: Biaggi change de boite

Que l'on se rassure, il ne s'agît pas d'écurie dont il est question mais plutôt de boîtier électronique. Et la démarche est historique pour ce qui est du blason Suzuki, jusque là alimenté par des données distillées par Mitsubishi aussi bien en Superbike qu'en Moto GP.


Le cordon ombilical nippon sera rompu définitivement lors de l'épisode de Silverstone du mondial Superbike. C'est en effet en terres anglaises que la GSX/R du Romain commencera une relation que les parties espèrent fructueuse, avec Magneti Marelli.


Superbike: Silverstone: Biaggi change de boite


Il ne s'agira néanmoins pas d'un saut dans l'inconnu. L'affaire se prépare déjà depuis un petit moment avec Yukio Kagayama. Par ailleurs, l'enseigne transalpine connaît un certain succès dans le milieu de la compétition de haut niveau.


Ducati s'en sert avec le succès que l'on sait, Yamaha Italie en fait de même. On pourrait penser à une main mise sur le plateau sauf que Honda fait de la résistance. Ten Kate utilise, en effet, des composants tout droit venus du HRC.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire