Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Silverstone: Max Biaggi veut poursuivre sa remontée

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: Max Biaggi veut poursuivre sa remontée

Après un début de saison erratique, Max Biaggi semble avoir repris son rythme. Ces six dernières courses, il n'a pas fait pire que second et le voilà à la tête de deux victoires cette saison. Une dynamique que l'Empereur Romain tient à garder pour réduire encore un plus l'écart qui le sépare de son rival pour le titre Carlos Checa. Par ailleurs, un bon week-end de l'autre côté de la Manche le sacrerait statistiquement comme l'Italien qui a remporté le plus de victoire en Superbike. Actuellement à la tête de seize succès, le pilote Aprilia n'est en effet plus qu'à une réalisation de Pierfrancesco Chili.


Ceci dit, l'an passé, il n'avait pas fait mieux qu'une cinquième et une sixième place tandis qu'il faudra compter avec les Britanniques dont un occupe son box : Leon Camier« Nous connaissons une bonne période comme en témoignent nos deux dernières victoires » constate le Corsaire .« Mais il faudra se donner à 100%. Les pneus et la météo seront, comme souvent, des éléments clés. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire