Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Silverstone: Troy Corser revient aux côtés de Leon Haslam

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: Troy Corser revient aux côtés de Leon Haslam

Troy Corser est à l'unisson de son employeur durant cette saison de Superbike. Soit déçu. BMW espérait beaucoup en sa S 1000RR qui a débuté en mondial en même temps qu'une certaine Aprilia RSV4 qui a déjà conquis sa couronne mondiale. Mais les résultats ne viennent pas côté Allemand, malgré des heures de séance d'essai. Encore dernièrement, Steve Martin et un Leon Haslam, de plus en plus dépité, ont limé la piste du Lausitzring. Pendant ce temps, le vétéran se refaisait une santé après s'être fracturé un bras en entrant en collision avec Maxime Berger à Aragon.


Une blessure suffisamment sérieuse pour l'empêcher de tenir sa place à Brno. Mais à Silverstone, il sera bel et bien présent et il tient à faire savoir qu'il ne compte pas faire de la figuration : « Je me suis entrainé ces deux dernières semaines, et je n'ai ressenti aucune douleur à mon bras. J'ai fait du cross pour m'évaluer et tout va bien. Silverstone ne nous pas trop mal réussi l'an passé. C'est un circuit qui demande du moteur mais il est aussi bosselé. Il sera important de partir d'une bonne positions sur la grille de départ.» Le meilleur résultat de Corser cette saison reste une cinquième place à Monza.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire