Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Smrz chez BMW, Pasini chez Ducati, les potins y vont aussi bon train

Dans Moto / Sport

Superbike: Smrz chez BMW, Pasini chez Ducati, les potins y vont aussi bon train

Si les grandes manœuvres en Moto GP ont presque déjà commencé dans l'ombre des tests de Jerez, le mondial Superbike n'est pas en reste. Ainsi les usines BMW et Ducati prépareraient déjà l'avenir puisque des coulisses transpirent une rumeur voulant que Jakub Smrz montent en grade en quittant sa Ducati Guandalini et Borciani pour se retrouver aux côtés de Troy Corser, alors que Mattia Pasini déboulerait dans la catégorie en intégrant le giron Ducati.


Pour le Tchèque, ce serait donc en lieu et place d'un Ruben Xaus dont le contrat de deux ans arrive à échéance. Une hypothèse plus que plausible tant les prestations actuelles de l'Espagnol le mettent plus que jamais sur une selle éjectable. Pour l'Italien, en revanche, cela confirmerait qu'il goûte très peu à ce Moto 2 qu'il affronte avec le team JiR. Les résultats ne suivent pas et le boss Montiron a déjà laissé sous-entendre que si son poulain ne se plaisait pas là où il est, il pourrait rapidement partir.


Pasini a laissé de bons souvenirs à Preziosi lorsqu'il a fait quelques tests pour Borgo Panigale sur la machine du Moto GP. Par ailleurs, il pourrait être un bon pilote d'essai aux côtés de Battaini. Maintenant, sur quelle Ducati il irait, et donc à la place de qui, c'est encore le mystère. Une Xerox ou une privée ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire