Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Supersport: Drapeau rouge à Assen et la vidéo de la première manche

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Drapeau rouge à Assen et la vidéo de la première manche

Ce sont des moments que nous n'aimons pas vivre, mais la course est aussi faite de violentes chutes . Celle d'un Sam Lowes qui, après cinq tours, venait de prendre la deuxième position à un Luca Scassa tout juste dépassé par son équipier Chaz Davies, a été suffisamment violente pour assommer l'infortuné Britannique qui est resté gisant sur le bitume dans une position dangereuse.


Le drapeau rouge a tout de suite été déployé à Assen. Broc Parkes suivait de même que Florian Marino lui-même poursuivi par Gino Rea, tandis que Fabien Foret remontait après un départ une fois encore plus que timide.


Les premières nouvelles du remplaçant de Laverty sont néanmoins rassurantes puisque l'organisation annonce un pilote « conscient ». Un second départ va être donné. En attendant, voici la vidéo de la première manche du mondial.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire