Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Supersport: Les Kawasaki ont tourné à Almeria

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Les Kawasaki ont tourné à Almeria

Kawasaki n'a pas participé avec ses collègues aux derniers tests de Kyalami en Afrique du Sud, pour cause de redéploiement de ses troupes. Néanmoins, si le septième constructeur engagé officiellement dans la prochaine saison du mondial Superbike a dû décliner l'invitation de Pirelli, ce n'est pas pour autant qu'il s'était résigné à ne pas faire tourner ses nouveaux fidèles avant la fin de cette année puisque les verts se sont retrouvés du côté d'Almeria, en Espagne, pour un premier galop d'essai.


Passée de PSG-1 à Paul Bird, la ZX-10R a fait connaissance avec son nouvel environnement et avec son nouveau pilotes, Broc Parkes, que Tamada a « briefé » sur les rudiments du Ninja.


Superbike - Supersport: Les Kawasaki ont tourné à Almeria


Son compatriote Fujiwara a fait de même pour son nouveau binôme Joan Lascorz qui déclinera la petite soeur ZX6-R à la mode espagnole au sein de la structure Provec. Aucun chrono n'a filtré à l'issue de ces tests.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire