Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Supersport: Les vidéos de Phillip Island

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Les vidéos de Phillip Island

La vingt cinquième saison de Superbike s'est impeccablement lancée du côté de Phillip Island. Une saison marquée dès son entame par un duel Biaggi-Checa qui s'en sortent chacun avec une victoire, sans pour autant se retrouver à égalité. Car si l'Espagnol est sorti sans rien d'une première manche qui aurait pu lui coûter bien plus cher au vu de sa spectaculaire cabriole, le Romain a subjugué tout son monde lors de la seconde entamée à la dernière place après une excursion hors-piste.


Le champion du monde 2010 est ainsi remonté jusqu'au second rang, un exploit qui a fait grincer des dents chez Ducati qui s'appuie sur cette vélocité de la RSV4 pour réclamer, déjà, qu'on lui enlève les six kilos supplémentaires que le règlement 2012 lui impose.


En Supersport, on a du mal à imaginer qu'il n'y aura pas, au moins une Marseillaise cette année. Fabien Foret a été superbe et Jules Cluzel comme à son habitude plein de panache. Mais c'est Kenan le terrible qui a raflé la mise sur une Kawasaki qui semble un peu plus en forme que la Honda. Au vu de la physionomie de cette première course, on se délecte déjà de ce qui va se passer à Assen où les verts voudront mettre à terre Ten Kate sur ses terres, tandis que le combat des chefs ne fait que débuter chez les Ninja.





Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le romain il tourne encors la poignet m^^eme si les avatagé , comme y ont dire les pros jap à merde ses ducati qui a l'avantage !!!! suige bete pardons les mangeurs de riz

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire