Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test 2011: BMW n'arrête plus de tourner en Australie

Dans Moto / Sport

Superbike - Test 2011: BMW n'arrête plus de tourner en Australie

On n'arrête plus la S 1000RR de l'équipe officielle BMW. Pendant que la concurrence se trempait à Portimao et pour une partie d'entre elle en redemandait dur un tracé d'Aragon saisi par le froid, Troy Corser et Leon Haslam transpirait tant et plus sur le circuit australien d'Eastern Creek baignant par un chaud soleil. Une belle opération sur laquelle les Allemands ont lourdement insisité, manière d'alimenter la guerre psychologique. Et ce ne sont pas les derniers tests effectués sur le site même de Phillip Island qui va desserrer l'étau sur cet item.


Ainsi, les Munichois se sont offerts deux jours de test sur le bitume qui lancera la saison du mondial à la fin de ce mois de février. Plus de 1 000 kms couverts à éplucher l'électronique et à passer au peigne fin le châssis. Le tout sous une tempête de ciel bleu. Certes, Troy Corser s'en est prise une bonne, ce qui lui a interdit de tourner le deuxième jour, mais Leon Haslam est maintenant fin prêt et connait déjà bien son sujet. Après un tel entrainement, c'est maintenant au tournant que l'on attend les Béhèmes. Et ce dès le 21 février pour des essais officiels avec le reste du plateau.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire