Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test 2011: BMW tourne déjà en Australie

Dans Moto / Sport

Superbike - Test 2011: BMW tourne déjà en Australie

Pendant que le reste du plateau 2011 du Superbike commence sa première confrontation de l'année sur le tracé de Portimao réservé pour l'occasion, l'équipe officielle BMW a esquivé le rendez-vous en s'installant déjà en Australie du côté d'Eastern Creek. Les Allemands laissent ainsi le soin à leur satellite italien d'évaluer la concurrence, préférant bosser calmement sous des latitudes qui seront de toute façon celles d'un début de saison qui n'est plus si loin.


Troy Corser joue donc déjà à domicile avec un Leon Haslam qui avait pu cerner son nouveau sujet du côté d'Aragon. Nouvelle électronique, ligne d'échappements Akrapovic inédite, moteur remanié mais aussi aréodynamique revisité, la dernière S 1000RR ne cache pas ses ambitions pour mater une Aprilia RSV4 arrivée en même temps qu'elle dans le paddock du mondial. Mais qui a déjà récolté ses lauriers dorés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire