Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test 2011: On essaie aussi les caméras embarquées à Portimao

Dans Moto / Sport

Superbike - Test 2011: On essaie aussi les caméras embarquées à Portimao

La voilà cette fameuse caméra qui devrait faire prendre à la saison 2011 de Superbike une nouvelle dimension. Des dispositifs embarqués, de la haute définition, le tout lié à une démarche vers la nouvelle génération de pilotes qui se voit soutenue dans son adhésion au le mondial par la mise en place d'une formule économique appuyée sur Kawasaki, ce n'est rien de dire que le paddock des Flammini se voudra pimpant cette année. Et ce ne sont pas les dernières prises de position de la FIM donnant quitus à l'existence de la formule qui va réfréner les ardeurs du gestionnaire Infront.


A Portimao, on ne teste donc pas seulement les motos, mais aussi les caméras embarquées. La preuve avec ce cliché de GPOne qui matérialise le travail de l'équipe de Fabrizio Civirani, l'homme de l'image pour l'organisation.


« Nous sommes satisfaits de la manière dont les choses se déroulent » déclare l'intéressé au sujet de son dispositif qui devrait être de huit appareils pesant aux alentours de 1,3 kg. « Les résultats sont déjà au-delà de nos espérances. Nous n'avons aucune vibration ni interférence radio. Notre but sera d'améliorer encore la qualité de l'image. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire