Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike Test Losail D.2: Bayliss toujours patron

Dans Moto / Sport

Superbike Test Losail D.2: Bayliss toujours patron

20° dans l'air et un asphalte à 29°, les conditions au Qatar étaient aujourd'hui plus propices à la performance. Mais le patron reste le même, soit Troy Bayliss qui fait honneur à son titre de Champion du Monde. En 1'58 9, il bat sa propre pole du début de saison dernière de 1'59 696 de près d'une seconde.


Mais cette pole n'est plus quelque chose d'inaccessible non plus pour le reste du plateau puisque deux autre pilotes l'ont également battu : Toseland et, plus surprenant, Fonsi Nieto avec la nouvelle Kawasaki.


Superbike Test Losail D.2: Bayliss toujours patron


La ZX 10R semble ainsi bien née, du moins pour l'Espagnol, Laconi étant pour l'instant, et malheureusement en retrait. Côté Yamaha, c'est encore Corser qui mène la danse, Haga ayant même été victime d'une sortie de piste dans la séance. Côté Suzuki, enfin, si l'on note un léger mieux, Biaggi est toujours à près de deux secondes de la Ducati de tête.


Superbike Test Losail D.2: Bayliss toujours patron


Une Ducati en pleine forme, une Honda qui confirme, une Yamaha prometteuse, une Kawa surprenante et une Suzuki en retrait, c'est le bilan à la mi-temps de ce dernier test de l'année


Chronos:


1.Bayliss (Aus-Ducati) 1'58”9


2. Toseland (GB-Honda) 1'59”1


3. Nieto (Spa-Kawasaki) 1'59”5


4. Corser (Aus-Yamaha) 1'59”7


5. Lanzi (Ita-Ducati) 2'00”3


6. Biaggi (Ita-Suzuki) 2'00”4


7. Laconi (Fra-Kawasaki) 2'00”6


8. Haga (Jap-Yamaha) 2'00”6


9. Kagayama (Jap-Suzuki) 2'00”7


10. Rolfo (Ita-Honda) 2'02”2


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire