Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike Test Losail Ducati: C'est déjà Noël

Dans Moto / Sport

Superbike Test Losail Ducati: C'est déjà Noël

S'il est un team qui peut partir serein fêter Noël, c'est bien Ducati. Avec un Bayliss tout aussi en verve qu'une 999 qui refera finalement campagne en attendant la 1 098, le blason de Borgo Panigale a donné la leçon sur le circuit de Losail lors des derniers tests de l'année.


L'Australien et sa machine, tous deux auréolés du titre mondial cette saison, n'ont pas quitté le haut du classement durant trois jours. Pour accrocher, en fin d'exercice, ni plus ni moins que le record de la piste pour la discipline.


Superbike Test Losail Ducati: C'est déjà Noël


Bayliss peut effectivement dire que Ducati a fait de l'excellent travail. Le couple paraît imbattable et insatiable. Certes, le record a été signé avec des pneus tendres, mais les temps au tour enregistrés lors des simulations ne laissent aucun doute à la concurrence. Il faudra cravacher pour aller chercher le Troy en 2007.


De son côté, Lanzi n'a pas démérité, restant cependant à distance de son redoutable chef de file. Maintenant, reste à savoir si Ducati a déjà finalisé sa moto pour 2007 alors que les autres n'en sont qu'au début, avec une belle marge de progression. Réponse mi-Janvier, en Autralie, pour de nouveaux essais.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire