Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test Valence D.2: Biaggi se fait plaisir

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Valence D.2: Biaggi se fait plaisir

Max Biaggi a conclu de belle manière avec son Aprilia RSV4 les deux jours de test que certains acteurs du mondial Superbike s'étaient aménagés sur le tracé de Valence. Seul sous la barre des 1'34, il a dominé le meilleur performer de la veille Leon Haslam qui rassure sur le potentiel de la future GSX/R qui fêtera en 2010 son vingt cinquième anniversaire.


Cal Crutchlow s'invite dans le trio de tête en prenant le flambeau au sein du team Yamaha, démontrant ainsi qu'il a trouvé sa position de pilotage qu'il recherchait depuis hier. Le Champion du Monde Supersport se paie le luxe de devancer un James Toseland qui voit aussi son compatriote Rea sur sa Honda lui passer devant.


Notre Sylvain Guintoli est avant dernier du groupe qui s'est aventuré sur le tracé espagnol, pointant à une seconde pleine de son binôme. Camier, quant à lui, ferme la marche, après avoir subi deux chutes.


Le duo Supersport composé des deux pilotes Ten Kate ont aussi poursuivi leurs travaux. Sofuoglu, malgré une bonne gamelle matinale et un contrôle à l'hôpital a dominé son nouveau binôme Pirro en signant un 1'36.1, à comparer au 1'36.4 de l'Italien. Tout ce beau monde reprendra le collier fin janvier à Portimao


Chronos:


1. M. Biaggi (Aprilia Racing) 1.33.8


2. L. Haslam (Suzuki Alstare) 1.34.0


3. C. Crutchlow (Sterilgarda Yamaha) 1.34.1


4. J. Rea (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.2


5. J.Toseland (Sterilgarda Yamaha) 1.34.3


6. M.Neukirchner (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.7


7. S.Guintoli (Suzuki Alstare) 1.35.0


8. L.Camier (Aprilia Racing) 1.35.2.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

est ce que les pilotes avaient encore deux gommes differentes comme hier ? (en l'occurence biaggi et haslam qui avait les dernieres évolutions pirelli 2010 ) c'est quand meme important comme info !

Par Anonyme

C'est bien tout ça, mais aura-t-on des résumés des courses en 2010 ????? Savoir ce qui c'est passé, c'est compliqué à faire ????

Par Anonyme

randy regarde ton palmarès et revien dire biaggi petite bite.... ok FORZA MAX!!!!

Par Anonyme

alors randy que faut il avoir une grosse ou une petite bite pour bouffer du bitume et de la terre comme tu nous la fait voir ses dernières années? au moins biaggi lui il est 4fois champion du monde 250 et il a toujours été au avant poste jusque là

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire