Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Test Valence D.3: Checa a brillé sous un soleil timide

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Valence D.3: Checa a brillé sous un soleil timide

Le cieux ont daigné accorder quelques tours de piste aux infortunés du mondial Superbike et du Moto 2 qui avaient décidé de trouver refuge à Valence pour avancer dans leurs travaux en vue de la saison 2010. Un refuge qui s'est révélé être un purgatoire pendant deux lunes de déluge, mais la lumière divine a fait son apparition au troisième et dernier jour pour éviter que l'expédition ne tourne totalement au désastre.


Ceci dit, Aprilia a loupé le coche puisque seul Hofmann était resté dans le box. Camier et Biaggi déjà partis, Noale n'a que très peu recueilli d'informations alors que BMW ne s'est pas vraiment rassuré après sa timide rentrée de Portimao. Quant aux homme Ducati Xerox, ils ont dû subir la loi de la moto cliente de Checa qui s'est installé en haut de la feuille des temps devant Haga, Byrne avec l'autre Althea se chargeant de régler le sort de Fabrizio.


L'exercice, enfin, a permis de voir le nouveau partenaire de la paire Guandalini-Smrz, soit l'enseigne « Pata » qui intègre le paddock des Flammini. Pour autant, le Tchèque restera avec une Ducati. Aprilia n'est définitivement pas une bonne patte.


Chronos:


1 Carlos Checa Althea Ducati 1'33.8


2 Noriyuki Haga Xerox Ducati 1'34.0


3 Shane Byrne Althea Ducati 1'34.1


4 Michel Fabrizio Xerox Ducati 1'34.3


5 Jakub Smrz Guandalini Ducati 1'34.7


6 Troy Corser BMW 1'35.2


7 Ruben Xaus BMW 1'35.5


8 Alex Hofmann Aprilia Test Team 1'35.5


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire