Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Troy Bayliss: Des tests au Mugello qui font réfléchir Ducati

Dans Moto / Sport

Superbike - Troy Bayliss: Des tests au Mugello qui font réfléchir Ducati

L'exercice était prévu de longue date et nous vous en avions parlé le 12 mars dernier. Troy Bayliss a roulé la 1198F10 au Mugello et il remettra ça lors du WDW que Borgo Panigale organise à Misano du 10 au 13 juin. Mais au regard de la situation actuelle du team Superbike, ce qui ne devait être qu'une bonne occasion de se rappeler des bons souvenirs a pris des airs de test appliqué avec, en filigrane, cette question : va-t-il revenir ?


Celui dont ont parle, c'est Troy Bayliss qui a avoué ne pas avoir eu le sentiment d'avoir perdu grand chose après ces mois passés à profiter d'une relative retraite. A peine a-t-il été gêné dans sa récréation par la pluie. Ducati en a profité pour lui faire tester de l'électronique. Un nouveau logiciel que les pilotes officiels auront lors du prochain rendez-vous du mondial à Kyalami.


Avec un 1'51.9 comme meilleur chrono avoué, force est de constater que le triple Champion du Monde australien n'a rien oublié depuis qu'il a raccroché le cuir à l'issue de la course de Portimao en 2008. Ernesto Marinelli a d'ailleurs constaté sur place les bonnes dispositions d'un « Baylisstic » qui n'aurait plus qu'un mot à dire pour se retrouver sur la grille de départ avec une 1198F10.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

une légende vivante ce mec ... et une certaine autre légende vivante devrais s'en inspirer humainement parlant :oui:

Par Anonyme

C'est sur mais chut, sinon ça va criser.

Par Anonyme

Pauvres taches. L'estime entre ces 2 pilotes d'exception est réciproque. Tous les pilotes s'entendent pour dire que "l'autre légende vivante" est un mec bien, y'a que vous deux, les pieds nickelés qui connaissez tout à tout sans jamais avoir rien essayé pour faire étalage de votre immense science.

Par Anonyme

"zeupadorje" :bien: 

Par Anonyme

 Bayliss....Aussie powaaaa !!!!!

Par Anonyme

Humainement parlant on sait trés bien quel est le pilote le moins aimé du paddock et ce n'est pas le plus titré ,oh non messieurs de 21:38 et 23:11 encore une occasion perdu de fermer sa gueule.

Par Anonyme

Viseblement votre n'y connaissez rien, mais vous la ramenez systématiquement, humain le pilote le plus titré vraiment votre passion vous aveugle, y a pas pire que ce type là. Bayliss c'est quand même autre chose enfin pour cuex qui connaissent la moto et pas qu'un seul pilote.

Par Anonyme

j'aime bien tout ces gros cons qui ramenent leurs sciences sur des pilotes qu'ils ne connaissent qu'au travers des médias,autant dire qu'ils ne les connaissent pas du tout mais se permetent quand meme de juger

Par Anonyme

ANNE SINCLAIR EST UNE GROSSE JUIVE QUI PUE

Par Anonyme

rossi est une pute

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire