Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Vidéo: Les courses du week-end en images

Dans Moto / Sport

Superbike - Vidéo: Les courses du week-end en images

La maîtrise de Max Biaggi, la ténacité de Leon Haslam, le tout droit de Sylvain Guintoli, les chutes et la guigne de Rea, voici quelques images fortes du week-end que le mondial Superbike s'est offert à Portimao. Côté Supersport, on commence avec la chute de Matthieu Lagrive avant de goûter à la balade nord-irlandaise qui tourne au vinaigre après les assauts de Lascorz et de Sofuoglu qui, fort comme un Turc, a réglé d'autorité tout ce petit monde.


Pas de temps morts, des freinages de bûcheron des trajectoires tirées au cordeau, des actions viriles mais correctes, l'univers du Superbike a encore donné la mesure sur un tracé magnifique, sans doute l'un des plus aboutis d'Europe, voire du reste de la planète vitesse. C'est Portimao, et ce n'est pas Espagnol mais Portugais, n'en déplaise au patriote Carmelo Ezpeleta.





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire