Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike World Championship 07

Dans Moto / Loisirs

Superbike World Championship 07

Rien de tel qu'un bon retour aux sources pour le développeur italien Milestone. Tout a commencé avec son Superbike 2000 et sept ans après il propose une nouvelle version de ce soft sur PS2 et PSP dans un premier temps et PC et 360 vers la fin de l'année.


Pour les fans, vous retrouverez les circuits de Donington, Valence, Assen, Magny-Cours, Brands-Hatch, Misano, Monza et bien d'autres. Côté pilotes, on peut citer Max Biaggi, Roberto Rolfo, James Toseland ou encore le Français Régis Laconi, enfourchant des machines de 1000cc de cylindrées signées Honda, Ducati, Yamaha, Suzuki, Kawasaki ou MV Augusta. Que du beau monde en somme. En revanche pas de catégorie Superstock ou Supersport, mais bon on se retrouve avec les courses de Superbike en bonne et due forme.


Superbike World Championship 07


Plusieurs modes s'offrent aux joueurs : courses rapides, du contre-la-montre, un week-end de course entier, une saison complète à boucler, du multi à deux en écran, mais pas de version de jeu en ligne. D'après les premiers playtests, il faudrait quelques heures de jeu pour manier toutes les possibilités avec succès. Une mauvaise manipulation de votre part et c'est la chute assurée.


Visuellement SBK07 fait bonne impression et les modélisations restent bonnes, seul hic, pour obtenir ce résultat : un temps de chargement qui n'en finit jamais. En conclusion Milestone propose un jeu divertissant mais pas exceptionnel qui repose uniquement sur la renommée du Superbike et la licence qui va avec. Bref, il reste un jeu divertissant et abordable grâce à ses 45 euros.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire