Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Yam et Suz en test au Qatar

Dans Moto / Sport

Superbike: Yam et Suz en test au Qatar

C'est le 24 de ce mois de février que sera lancé au Qatar la saison 2007 de Superbike. Alors que les troupes Honda et Kawa éprouvent leurs machines en Espagne et que les Ducati évoluent entre elles à Vallelunga, Yamaha, Suzuki, et un binôme de Honda ont décidé de prendre de l'avance pour tourner, déjà, sur le tracé de Losail. L'occasion de voir les R.1 dans leur livrée officielle, mais l'opportunité, aussi, de constater que Suzuki n'a pas ménagé sa peine cet hiver.


Ces test sont particulièrement déterminants pour le team Alstare puisque la K7 présentes sera celle qui sera alignée pour les deux premiers rendez vous outre-mer. Certes Bayliss n'était pas là, mais le fait que Max accroche sérieusement les Yamaha est un bon indicateur de la forme de la nouvelle GSX/R.


Pour mémoire, c'est Haga qui a fait le meilleur chrono, malgré une chute. L'osmose joue à plein avec Corser au sein du team.


Superbike: Yam et Suz en test au Qatar


Chronos:


Haga (Gia-Yamaha) 2'00”1 (46 T); 2. Biaggi (Ita-Suzuki) 2'00”3 (80); 3. Corser (Aus-Yamaha) 2'00”4 (43); 4. Kagayama (Gia-Suzuki) 2'00”5 (65); 5. Muggeridge (Aus-Honda) 2'03”2 (30); 6. Brookes (id) 2'03”2 (48).


Superbike: Yam et Suz en test au Qatar


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire