Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Yamaha: Ben Spies en Moto GP en ... 2011 !

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Ben Spies en Moto GP en ... 2011 !

Voilà un autre pion majeur du marché des transferts toute catégorie qui vient d'être casé. Ben Spies, la révélation de cette saison d'un mondial Superbike qu'il arpente pour la première fois avec la possibilité d'y glaner d'entrée la couronne mondiale a choisi, et avec lui, Yamaha, de quoi l'avenir sera fait. Ce sera toujours la R1 en 2010 puis la M1 en 2011, chez Tech3. Voilà Edwards soulagé tandis que Toseland peut reprendre espoir, tandis que l'ami Ben se voit reconnu dans son statut de solide espoir de la vitesse moto.


Avec cette annonce, le Texan n'a plus qu'à se concentrer sur sa lutte avec Haga pour le gain du titre. Au pire, il aura encore une cartouche à tirer, mais l'homme est plutôt du genre à faire coup double. Reste maintenant à déterminer qui sera son binôme chez Yamaha. Sykes n'est pas assuré de son guidon. De fait, il a fait une très bonne première qualification au Nürburgring. .


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire