Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: Yamaha: Corser se renfrogne

Dans Moto / Sport

Superbike: Yamaha: Corser se renfrogne

Il était arrivé à Valence avec la ferme intention de reprendre l'ascendant sur son turbulent équipier qu'il soupçonne de profiter de ses réglages. Fort de ses déjà cinq succès sur ce tracé, Troy Corser pensait bien finir le week end en leader du team Yamaha et en principal rival de Toseland. Or, c'est tout à fait le contraire qui s'est produit.


Quatrième en première manche à cause de réglages cartographiques trop orientés pour le mouillé, il a ensuite connu la descente aux enfers dans la seconde, échouant à la neuvième position avec un pneu arrière détruit.


Superbike: Yamaha: Corser se renfrogne


Le double Champion du Monde de la catégorie n'a pas vu le podium sur lequel, en revanche, son binôme Haga est grimpé par deux fois. Voilà Troy avec maintenant 50 points de retard sur la tête d'un championnat certes toujours à sa portée. Mais il est aussi maintenant sacrément agacé par ses revers que la réussite de son équipier rend encore plus insupportables.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire