Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Loris Baz remet ça ce week-end en Angleterre

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Loris Baz remet ça ce week-end en Angleterre

Lors de sa pige en Grande Bretagne dans le championnat local de Superbike, Loris Baz n'a pas mis longtemps à se tailler une réputation, et peut-être bientôt un nom, au sein d'une équipe Motorpoint Yamaha qui a décidé de le revoir pour le dernier meeting de la spécialité à Silverstone. Une échéance qui arrive dès ce week-end si bien que l'on ne verra pas le jeune Français du côté d'Imola pour l'épreuve d'une catégorie Stock 1 000 au sein de laquelle il n'a plus rien à espérer cette saison.


De fait, le tricolore est dans la position la plus favorable pour négocier un avenir de l'autre côté de la Manche en 2011, une perspective qui fait cependant un dégât collatéral en la personne d'Andrew Pitt. L'ancien Champion du Monde Supersport n'a d'ailleurs pas apprécié de se voir ainsi débarqué alors qu'il vient de se remettre d'une blessure à la clavicule contractée après une chute subie avec la R1 britannique, une péripétie qui lui avait fermé la porte d'une perspective de pige en Moto 2, avec une équipe Scott depuis engloutie par les soucis financiers.


Loin de ces considérations, Loris Baz se prépare à profiter de cette réelle opportunité sur un tracé qu'il connait déjà pour y avoir fait sa manche de Stock 1 000 inscrite au calendrier de la spécialité un peu plus tôt dans la saison. Il nous reviendra cependant pour le bouquet final du mondial Superbike à Magny Cours.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vas y Loris!!! Mange les ces English

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire