Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Sterilgarda restera

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Sterilgarda restera

Si l'équipe officielle Yamaha s'apprête en 2010 à changer totalement sa paire de pilotes, en laissant Sykes et en regardant Ben Spies partir vers le Moto GP et Tech3 tandis que James Toseland arriverait dans la place avec son compatriote Cal Crutchlow, elle ne changera pas pour autant sa livrée. Les tenants de la R1 ont ainsi réussi à fidéliser l'enseigne alimentaire transalpine Sterilgarda, récupérée en cours de saison et qui, jusque là, concentrée ses efforts sur le team BRC Ducati.


Justement, si les résultats de la machine aux trois diapasons permettent de dire que l'investisseur en a eu pour son argent en matière d'exposition, force est de constater que la moto de Borgo Panigale s'est faite discrète aux avant-postes si bien que la confiance dans la structure italienne ne sera pas, elle, renouvelée. Ce qui va immanquablement la mettre dans une position difficile si ce n'est critique dans l'échafaudage de ses plans pour la saison prochaine. D'ailleurs, son pilote actuel Shane Byrne, cherche déjà à se caser chez Kawasaki.


Superbike - Yamaha: Sterilgarda restera


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire