Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbile - Nürburgring: Tamada remplacera Xaus et Vermeulen ne sera toujours pas là

Dans Moto / Sport

Superbile - Nürburgring: Tamada remplacera Xaus et Vermeulen ne sera toujours pas là

Le Superbike va bientôt reprendre ses droits et fera sa rentrée sur le tracé du Nürburgring. Pour autant, la trêve estivale n'aura pas été suffisant à certains pilotes pour revenir sur la piste avec leurs petits camarades. C'est ainsi le cas de Ruben Xaus qui se plaint toujours de son dos. Pour Ronald Ten Kate, qui se félicite du retour de son pur sang Jonathan Rea sorti de ses soucis avec un poignet, c'est de nouveau la recherche d'un pigiste qui le préoccupe.


On aurait pu penser que Lowes, qui a déjà assuré la fonction et qui a été des derniers tests sur la CBR, aurait été confirmé. Mais ce sera finalement Makoto Tamada qui prendra le guidon de la Honda. Sa dernière apparition en mondial remonte à 2009.


La situation, en revanche, commence à tourner à l'aigre pour un Chris Vermeulen que Kawasaki a demandé de rester à la maison. Après de douloureux problèmes à un genou c'est maintenant un coude qui neutralise un Australien qui n'a couru que six courses cette année. Heureusement, les verts vont enregistrer le retour de Tom Sykes, mais pour l'ancien pilote de Grand Prix, l'avenir immédiat s'annonce des plus incertains.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire