Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supercross de Bercy, dimanche soir 1/2

Dans Moto / Sport

Supercross de Bercy, dimanche soir 1/2

Pour cette troisième et dernière soirée de ce 25ème Supercross de Bercy, on peut s'attendre à retrouver Chad Reed au plus haut niveau, vu ses prestations des deux soirs précédents.


Pour cette première finale de dimanche, le suspens est de courte durée. Si Langston sort le premier du virage après le départ, Chad Reed s'empare tout de suite de la tête de la course pour ne plus la quitter. Déception du premier tour, la chute de Benjamin Coisy qui ne repart pas, levier d'embrayage cassé. Une course peu passionnante du point de vue des dépassements, puisse que dès le second tour, on a dans l'ordre Reed, Langston, Short et Paulin. Ces quatre premiers vont ainsi se suivre jusqu'à l'arrivée. Très belle course de Gautier Paulin qui se montre de plus en plus rapide au fil des courses. De plus, Gautier roule avec une 250 4 temps, ce qui n'est peut-être pas un si gros inconvénient ici.


On peut noter ce soir la présence le l'Américain Mike Brown. Vous avez sûrement remarqué l'absence de Sébastien Pourcel, samedi soir sur W9, nous avons vu Seb tomber à plat ventre. Victime d'un gros choc à l'abdomen, il a préféré s'abstenir pour ce troisième soir. Des problèmes de carburation la veille, l'accident de son copain Pierre Alexandre Renet, l'absence de son frère, une grosse chute samedi, cela faisait beaucoup pour le week-end.


Supercross de Bercy, dimanche soir 1/2


1- 22 REED Chad Yamaha AUS


2- 8 LANGSTON Grant Yamaha RSA


3- 29 SHORT Andrew Honda USA


4- 811 PAULIN Gautier Kawasaki FRA


5- 20 GRANT Josh Honda USA


6- 114 BRAYTON Justin KTM USA


7- 33 COULON Cyrille Honda FRA


8- 525 MUSQUIN Marvin Kawasaki FRA.


9- 3 BROWN Mike Honda USA


10- 11 DEMARTIS Stephan Honda FRA


11- 131 AUBIN Nicolas Yamaha FRA


12- 47 SOUBEYRAS Cedric Yamaha FRA


13- 7 SORBY Eric Kawasaki FRA


14- 89 VAN HOREBEEK Jeremy KTM BEL


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire