Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermot' les 2 Roues : rendez-vous le 23 juin sur le circuit Carole

Dans Moto / Loisirs

Supermot' les 2 Roues : rendez-vous le 23 juin sur le circuit Carole

Un nouvel événement dédié au Supermotard sera organisé sur le circuit Carole le Dimanche 23 juin prochain pour fêter les 30 ans de cette discipline. Baptisée ''Supermot' les 2 roues, et mis en place par Alexandre Salvatore (le patron du magasin), cette manifestation va rassembler le temps d'une journée les plus grand pilotes qui se sont illustrés dans cette catégorie. A ce jours, de grands noms ont déjà répondu présents ( Stéphane Peterhansel, les frères Chambon, Jean-Claude Moussé, Arnaud Demeester), bref que du beau monde qui en découdront sur un circuit mixte (terre/bitume) aménagé pour l'occasion. Outre le spectacle assuré sur la piste, les organisateurs prévoient quelques animations pour que la fête soit complète.


Des pom pom girls devraient sans nul doute faire monter la température de quelques degrés et les membres du groupe Inglorious MJ Boys se produiront sur scène pour revisiter tous les grands classiques des plus grands groupes de Rock. Bref, un spectacle garanti sur la piste comme dans les coulisses !


Supermot' les 2 Roues, en bref :


  • Date : Dimanche 23 juin
  • Lieu : Circuit Carole
  • Prix : 10 €

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Yes, je viens, je n'ai pas mis les pieds sur le circuit Carole depuis cette époque nostalgique, l'année ou j'aligne  sur la même ligne : Lawson, Mamola, Gardner, Rainey, Kocinski, Malherbe, Jobé, Geboers, Glover...un plateau en or jamais revu depuis , superbe idée des 2 roues...Alain Brochery, gérant de Sékoïa organisation, les années folles.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire