Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard 2011 championnat de France: la finale

Dans Moto / Sport

Supermotard 2011 championnat de France: la finale

Au terme de 7 épreuves comptant chacune trois manches, le championnat de France de supermotard s'est clôturé le week-end dernier à Belmont-sur-Rance.


Signant le meilleur temps des essais, de la superpole et remportant les 3 manches, Sylvain Bidart décroche un nouveau titre (pour retrouver son interview c'est ici) devant Boris Chambon titré vice-champion de France pour sa dernière année de compétition (pour relire ses ressentis, c'est par ici).


Sur la dernière manche du podium on retrouve Waren Bougard. Eddy Petard échoue au pied du podium devant Stéphane Blot pour qui la retraite a aussi sonné (interview).


Supermotard 2011 championnat de France: la finale


Classement final Prestige



En catégorie S3 le suspens est resté entier jusqu'aux derniers mètres de course. Florian Coget, doublé dans les derniers virages, n'a pas pu concrétiser sa place de leader provisoire offrant donc sa couronne à Fred Guérin devant à deux petits points…


Classement final S3


  • 1. Frédéric Guérin, 452 pts
  • 2. Florian Coget, 450 pts
  • 3. Emmanuel Sol, 409 pts
  • Lucas Berthoux, 373 pts
  • Maxime Lacour, 358 pts

Supermotard 2011 championnat de France: la finale


Photos


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire